Bonjour
J'ai fais le forcing pour rester en joomla et maintenant je galère
J'ai bien essayé plus de 6 ou 7 façon sans résultat que ce soit sur un hébergement ovh, 1and1, une migration ou un import des données dans une version 3.7 via un composant payant. J'ai fais varier les versions de php ...
Je ne vais pas tout vous expliquer en détail car ce serait trop long (2 jours de !!!)
Je vais juste vous dire la procédure adoptée qui me semblait correct
Je suis resté sur le même hébergeur 1an1, même mysql, même php
Il va sans dire que je travaille sur la copie du site initial (plusieurs fois copie, donc faible probabilité de corromption)
PHP exécuté sur Linux info 3.0 #1337 SMP Tue Jan 01 00:00:00 CEST 2000 all GNU/Linux
Version de la base de données 5.1.73-log
Interclassement de la base de données utf8_general_ci
Version de PHP 5.6.30
Serveur web Apache
Serveur web pour interface PHP cgi-fcgi
Version de Joomla Joomla! 2.5.28 Stable [ Ember ] 10-December-2014 15:00 GMT
Version de la plateforme Joomla! Joomla Platform 11.4.0 Stable [ Brian Kernighan ] 03-Jan-2012 00:00 GMT
A priori les requis sont correct!:
J'ai suivi pas à pas le tuto:
J'ai désinstallé les composants inutilisés à priori.
Fait la migration sur les 2 seules grosses extensions comportant du contenu: k2 :2.7.1 et virtuamart: maj en 2 étapes pour aboutir à la dernière version 3.2
Vu les erreurs fatales que je voyais après la migration. J'ai fais la copie
de toute la version 2.5.28 (sans répertorie install bien sûr)
puis j'ai fais la maj
Je me retrouve avec une simili admin de 3.5.1 (mais après avoir vu une erreur d'un index à supprimer). Je peux accéder sans problème au contenu notamment k2 et virtuemart mais plus du tout à l’administration notamment maj des extensions ou joomla.
Je me refais une install complète de la version 3.5.1 (car j'avais des erreurs similaires vu sur http://ordi-genie.com/joomla/migrer-...=1&limitstart= mais en remplaçant seulement un répertoire cela n'a pas suffit). Maintenant je me retrouve avec une page blanche
Je ne vois plus quoi tenté.
Un peu désespéré
A l'aide
J'ai fais le forcing pour rester en joomla et maintenant je galère
J'ai bien essayé plus de 6 ou 7 façon sans résultat que ce soit sur un hébergement ovh, 1and1, une migration ou un import des données dans une version 3.7 via un composant payant. J'ai fais varier les versions de php ...
Je ne vais pas tout vous expliquer en détail car ce serait trop long (2 jours de !!!)
Je vais juste vous dire la procédure adoptée qui me semblait correct
Je suis resté sur le même hébergeur 1an1, même mysql, même php
Il va sans dire que je travaille sur la copie du site initial (plusieurs fois copie, donc faible probabilité de corromption)
PHP exécuté sur Linux info 3.0 #1337 SMP Tue Jan 01 00:00:00 CEST 2000 all GNU/Linux
Version de la base de données 5.1.73-log
Interclassement de la base de données utf8_general_ci
Version de PHP 5.6.30
Serveur web Apache
Serveur web pour interface PHP cgi-fcgi
Version de Joomla Joomla! 2.5.28 Stable [ Ember ] 10-December-2014 15:00 GMT
Version de la plateforme Joomla! Joomla Platform 11.4.0 Stable [ Brian Kernighan ] 03-Jan-2012 00:00 GMT
A priori les requis sont correct!:
J'ai suivi pas à pas le tuto:
J'ai désinstallé les composants inutilisés à priori.
Fait la migration sur les 2 seules grosses extensions comportant du contenu: k2 :2.7.1 et virtuamart: maj en 2 étapes pour aboutir à la dernière version 3.2
Vu les erreurs fatales que je voyais après la migration. J'ai fais la copie
de toute la version 2.5.28 (sans répertorie install bien sûr)
puis j'ai fais la maj
Je me retrouve avec une simili admin de 3.5.1 (mais après avoir vu une erreur d'un index à supprimer). Je peux accéder sans problème au contenu notamment k2 et virtuemart mais plus du tout à l’administration notamment maj des extensions ou joomla.
Je me refais une install complète de la version 3.5.1 (car j'avais des erreurs similaires vu sur http://ordi-genie.com/joomla/migrer-...=1&limitstart= mais en remplaçant seulement un répertoire cela n'a pas suffit). Maintenant je me retrouve avec une page blanche
Je ne vois plus quoi tenté.
Un peu désespéré
A l'aide
Commentaire